FAQ


Vous avez des questions? Peut-être que vous y trouverez déjà une réponse dans cette section ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter via GSM, mail ou messenger.

 

  • COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour devenir membre de la communauté Nemea Coaching, il vous suffit de remplir ce formulaire d'inscription sur la page "s'inscrire" du site. Une fois que l'équipe aura encodé vos données, vous recevrez un mail d'activation de votre compte, ainsi qu'un lien de téléchargement vers l'application mobile "Virtuagym" de Nemea Coaching.

Si vous êtes moins à l'aise avec le smartphone, vous pouvez toujours vous connecter au portail en ligne, qui possède les mêmes fonctionnalités que l'appli. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'onglet "se connecter" du site.

 

  • COMMENT PARTICIPER À DES COURS COLLECTIFS ?

Dans l'application "Virtuagym" de Nemea Coaching, vous trouverez un onglet "planning des séances". Dans celui-ci, vous aurez un aperçu du programme pour les séances à venir. Une séance vous plaît? Il suffit de cliquer sur "réserver", et le tour est joué !

Attention: pour pouvoir participer à des cours collectifs, il faut d'abord être en possession de crédits ou d'un abonnement !

 

  • COMMENT ACHETER DES CRÉDITS ET GÉRER DES ABONNEMENTS ?

Via la boutique en ligne:

Dans l'application "Virtuagym" de Nemea Coaching, il y a un onglet "Shop". La boutique en ligne vous permet de consulter toutes les offres de crédits et d'abonnements. Il existe plusieurs méthodes de paiement:

- par Paypal (paiement direct en ligne)

- par virement bancaire (une facture vous est alors envoyée avec un lien de téléchargement).

Autres:

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la version en ligne, vous pouvez également prendre contact via ce formulaire afin de faire votre demande. Vous pourrez ainsi:

- faire un virement (avec la facture reçue par mail).

- payer en liquide (une fois que vous êtes sur place pour participer à un cours).

 

  • Y A-T-IL DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ?

Chez Nemea Coaching, pas de surprises: vous payez une cotisation de €25 par an pour l'assurance et.. c'est tout ! Pour le reste, vous avez la liberté totale dans la gestion de vos crédits et/ou abonnements.

 

  • J'AI RÉSERVÉ UN COURS, MAIS JE NE POURRAI PLUS Y PARTICIPER. QUE FAIRE ?

Il se peut que pour une raison quelconque, vous ne pouvez plus assister à un cours que vous avez déjà réservé. Dans ce cas, il faut vous désinscrire ! Sur la page d'accueil de l'application, il y a un onglet "Réservations": c'est ici que ça se passe. Vous avez jusqu'à 30min avant le début de la séance pour annuler votre présence. Pensez-y si vous voulez récupérer les crédits !